Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés
  • Astuces d'accessibilité pour appareils mobiles
    • Modifier le contraste
      • AJaune sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond jaune sélectionné
      • ABlanc sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond blanc sélectionné
      • AContraste par défaut sélectionné
    • Modifier la taille du texte
      • Taille du texte Petit sélectionné
      • Taille du texte Moyen sélectionné
      • Taille du texte Grand sélectionné
      • Taille du texte Maximum sélectionné
    • Modifier la police du texte
      • Arial sélectionné
      • Verdana sélectionné
      • Comic Sans MS sélectionné
    • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
      • Étroit sélectionné
      • Moyen sélectionné
      • Grand sélectionné
  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Passer au contenu
      • Modifier le contraste
        • AJaune sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond jaune sélectionné
        • ABlanc sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond blanc sélectionné
        • AContraste par défaut sélectionné
      • Modifier la taille du texte
        • Taille du texte Petit sélectionné
        • Taille du texte Moyen sélectionné
        • Taille du texte Grand sélectionné
        • Taille du texte Maximum sélectionné
      • Modifier la police du texte
        • Arial sélectionné
        • Verdana sélectionné
        • Comic Sans MS sélectionné
      • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
        • Étroit sélectionné
        • Moyen sélectionné
        • Grand sélectionné
  • Astuces d'accessibilité
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

Centre d'accès équitable aux bibliothèques
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Explorer par catégorie
  • Conseils de recherche
Fil d'Ariane
  1. Accueil

The IT Support Handbook: A How-To Guide to Providing Effective Help and Support to IT Users

Par Mike Halsey

Informatique et Internet 

Audio avec voix de synthèse, Braille automatisé

Résumé

Become a more effective tech professional by learning how to provide the most useful IT support for your users. You'll learn how to efficiently and effectively deal with any type of problem, including operating systems, software, and hardware. IT support… is often complex, time-consuming, and expensive, but it doesn't have to be with the right processes in place. Whether you're an individual, part of an IT support team, or managing staff supporting PC users in their homes, this book will help you understand the right way to approach, troubleshoot, and isolate problems so they can be handled efficiently, with the least disruption and cost to your business. Expanded and revised for this second edition, you'll make yourself popular with your colleagues, and keep your clients and users happy and productive. New To This Edition The world of work has changed, with remote and hybrid working now the new normal and with IT Support departments worldwide having to adapt to this new paradigm. This expanded edition highlights the skills, tools, and structures needed to support businesses of any size in the new normal.   What You'll Learn Manage reporting, and keep a record of issues that occur Provide effective remote support for users working from home or elsewhere in the world Use error and system reporting in Windows to obtain high-quality, relevant information Spot patterns in user behavior that may be causing difficult-to-diagnose problems Be familiar with best practices to make you a better support professional   Who This Book Is For IT professionals, IT support (on-site and remote), and system administrators who manage support teams. No prior knowledge is required.      

Description du titre

ISBN 9798868803857
Éditeur Apress
Année 2024
Cote 6073482
Signaler un problème avec ce livre

The IT Support Handbook: A How-To Guide to Providing Effective Help and Support to IT Users

Foire aux questions

Quels appareils puis-je utiliser pour lire les livres et magazines du CAÉB

Réponse : Nos livres et magazines sont compatibles avec plusieurs appareils et applications de lecture accessibles. Consultez notre page Appareils et formats compatibles pour en savoir plus.

Foire aux questions

À propos

Le Centre d'accès équitable aux bibliothèques (CAÉB) offre le service de lecture accessible, mettant à la disposition des Canadiens incapables de lire les imprimés des livres et d'autres documents sur le support de leur choix.

  • En savoir plus sur le CAÉB
  • Confidentialité
  • Modalités sur l’utilisation acceptable
  • Bibliothèques membres

Suivez-nous

Tenez-vous au courant de toutes les actualités du CAEB.

  • Inscrivez-vous à nos bulletins
  • Blogue
  • Facebook
  • Bluesky
  • Twitter
  • Youtube

Boîte de suggestions

  • Suggérer un titre
  • Rapporter un livre endommagé
  • Adhésion au Groupe consultatif des utilisateurs
  • Adhésion au Groupe consultatif des enseignants

Nous joindre

Besoin d'aide? aide@bibliocaeb.ca ou 1-855-655-2273.

Visitez la pageNous joindrepour plus de détails.

Copyright 2025 CAÉB. Tous droits réservés.