Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés
  • Astuces d'accessibilité pour appareils mobiles
    • Modifier le contraste
      • AJaune sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond jaune sélectionné
      • ABlanc sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond blanc sélectionné
      • AContraste par défaut sélectionné
    • Modifier la taille du texte
      • Taille du texte Petit sélectionné
      • Taille du texte Moyen sélectionné
      • Taille du texte Grand sélectionné
      • Taille du texte Maximum sélectionné
    • Modifier la police du texte
      • Arial sélectionné
      • Verdana sélectionné
      • Comic Sans MS sélectionné
    • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
      • Étroit sélectionné
      • Moyen sélectionné
      • Grand sélectionné
  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Passer au contenu
      • Modifier le contraste
        • AJaune sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond jaune sélectionné
        • ABlanc sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond blanc sélectionné
        • AContraste par défaut sélectionné
      • Modifier la taille du texte
        • Taille du texte Petit sélectionné
        • Taille du texte Moyen sélectionné
        • Taille du texte Grand sélectionné
        • Taille du texte Maximum sélectionné
      • Modifier la police du texte
        • Arial sélectionné
        • Verdana sélectionné
        • Comic Sans MS sélectionné
      • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
        • Étroit sélectionné
        • Moyen sélectionné
        • Grand sélectionné
  • Astuces d'accessibilité
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

Centre d'accès équitable aux bibliothèques
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Explorer par catégorie
  • Conseils de recherche
Fil d'Ariane
  1. Accueil

Jobs to Be Done: A Roadmap for Customer-Centered Innovation

Par David Farber, Jessica Wattman, Stephen Wunker

Affaires et économie

Audio avec voix de synthèse, Braille automatisé

Résumé

In a challenging economy filled with multiple competitors, no one can afford to stagnate. Yet, innovation is notoriously difficult. How do you pinpoint the winning ideas that customers will love?Sifting through purchasing data for clues about what might sell or… haphazardly brainstorming ideas are typical strategies. However, innovation expert Stephen Wunker offers the effective Jobs method: determining the drivers of customer behavior--those functional and emotional goals that people want to achieve.This simple shift in perspective opens up new insights about your customers and a wealth of hidden opportunities. For example, social media newcomer Snapchat used the Jobs process to capture the millennial demographic. By reducing functionality, the company satisfied its users' unmet need to document real life in the moment, without filters and "like" buttons.Packed with similar examples from every industry, this complete innovation guide explains both foundational concepts and a detailed action plan developed by Wunker and his team.In Jobs to Be Done, the groundbreaking Jobs Roadmap takes you step-by-step through the innovation process and reveals how to:Gather valuable customer insightsTurn those insights into new product ideasTest and iterate until you find original profitable solutionsAnd much more!Jobs to Be Done gives you a clear-cut framework for thinking about your business, outlines a roadmap for discovering new markets, new products and services, and helps you generate creative opportunities to innovate your way to success.

Description du titre

ISBN 9780814438084
Éditeur AMACOM
Année 2017
Cote 6650847
Signaler un problème avec ce livre

Jobs to Be Done: A Roadmap for Customer-Centered Innovation

Foire aux questions

Quels appareils puis-je utiliser pour lire les livres et magazines du CAÉB

Réponse : Nos livres et magazines sont compatibles avec plusieurs appareils et applications de lecture accessibles. Consultez notre page Appareils et formats compatibles pour en savoir plus.

Foire aux questions

À propos

Le Centre d'accès équitable aux bibliothèques (CAÉB) offre le service de lecture accessible, mettant à la disposition des Canadiens incapables de lire les imprimés des livres et d'autres documents sur le support de leur choix.

  • En savoir plus sur le CAÉB
  • Confidentialité
  • Modalités sur l’utilisation acceptable
  • Bibliothèques membres

Suivez-nous

Tenez-vous au courant de toutes les actualités du CAEB.

  • Inscrivez-vous à nos bulletins
  • Blogue
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube

Boîte de suggestions

  • Suggérer un titre
  • Rapporter un livre endommagé
  • Adhésion au Groupe consultatif des utilisateurs
  • Adhésion au Groupe consultatif des enseignants

Nous joindre

Besoin d'aide? aide@bibliocaeb.ca ou 1-855-655-2273.

Visitez la pageNous joindrepour plus de détails.

Copyright 2025 CAÉB. Tous droits réservés.